mercredi 26 septembre 2007

Enfin il est arrivé !!!!!











Je ne vous le présente pas............; vous le connaissez toutes maintenant, et bien il est arrivé dans ma bal hier, gentiment envoyé par la crayatrice herself, enfin unes des crayatrices !!!












Sophie, que je connais depuis quelques années, lorsque nous étions au Club de Sceaux (coucou les filles !!!) et qu'elle ne faisait pas encore de livres mais déjà des merveilles avec ses 10 doigts ....... ensuite j'ai rencontré Sylvie, chez elle, et oui elles étaient déjà copines toutes les deux !!!! et je me souviens, mes yeux n'arretaient pas de cligner de bonheur à chaque fois qu'elle sortait une broderie........;; j'étais déjà sous le charme

Et je le suis toujours, j'ai tous leurs livres - heu non en fait j'avoue, j'ai pas encore les deux sortis cet été, mais ça va venir !!. et avec les petits plus qu'elle avait joints au livre, j'ai fait le montage de la petite panière et des étiquettes, c'est super mimi, Merci encore Sophie.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore mis mon petit nez dans les livres de croitage mais ça me donne de plus en plus envie !
En tout cas, la couverture est très attirante...

Sandyche a dit…

Oh la la tu en connais du beau monde !

Biz

Anonyme a dit…

chanceuse va!! d' avoir déjà reçu le livre et surtout d'en connaitre les "stars"!!! ;-)))

Anonyme a dit…

Je suis jalouse!
Je ne l'ai même pas trouvé!

Anonyme a dit…

super se blog. bravo et bienvenue dans l'avanture des blogs

Anonyme a dit…

Oh la la je suis impatiente de voir les petites merveilles que tu vas broder avec ce très beau livre..... Céline

Anonyme a dit…

Veinarde !!!!
enfin moi je l'ai aussi mais je connais pas la crayatrice moa!!!
on va encore faire des tas de trucs...bisous!

Anonyme a dit…

Bravo Sandra bien venue au club des blogeuses.
A Lundi
colette

Noëlle a dit…

Je me suis enfi inscrite pour pouvoir te laisser des commentaires.
Superbes tes ouvrages et je suis ravie que tu aies ouvert ton blog pour nous montrer tes merveilles.
Bises