lundi 24 septembre 2007

Taguée je suis.............

et par plusieurs d'entre vous, alors je m'y colle, mais c'est bien pour vous faire plaisir............

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne
"Si le bélier a tendance à reculer, il ne faut pas croire que c'est parcequ'il est lache", proverbe d'Angola extrait du livre Comme on dit en Afrique, que je n'avais pas encore rangé après mon article africain

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
9h15

3) Vérifiez
9h13

4) Que portez-vous ?
Suis encore dans mon peignoir de bain........

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Les blogs des copines, et c'est là que j'ai vu que plusieurs d'entre vous m'aviez taguée !!!

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
j'écoute France Inter en direct sur l'ordi

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier nous sommes allés récupérer les enfants à leur week end Scouts pour les garçons et Cécile est montée chez les Caravelles, mais nous y avons passé toute l'après midi, pour le pique nique et tout le reste

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
pffffffff aucun souvenir !!!!

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
il y a 5 mn en lisant les réponses de Natou Ze Love ........;;; avec ses putains !!!!!

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
MDR comme Bill, des Billy de chez Ikéa , remplis à ras bord, et un calendrier de la SG sur le rugby, à défaut d'avoir celui des dieux de stade.........;; rassurez vous ce ne sont pas des photos des gestionnaires de comptes de mon agence en tenu du rugbyman !!!! lol

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Toutes les références de fils de soie existantes de par le monde pour me vautrer dedans à loisir !!!! lol...........; question trop difficile pour etre sérieuse !!!

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Samedi soir avec DH, la Vengeance dans la Peau avec Matt Damon

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Pas encore car je ne suis pas sortie !!!! lol

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
l'est un peu long, mais original dans sa conception.........; meme si je j'ai déjà lu pas mal de fois chez les cops !!!!

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
malgré les apparences, je suis plus fragile qu'il n'y parait !!!!

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
j'aurai voulu Pia...... mais DH ne voulait pas, alors ce fut, Cécileuuuuuuu ma filleuuuuuuu..... mais j'adore aussi

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
ben là il a fallut en trouver deux d'un coup, ce fut Corentin et Raphael, bien que j'aurais préféré Côme et Raphael, mais là encore DH pas d'accord !!!!!

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
C'est fait, deux ans au Mali, et c'était un vrai régal

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Tu as apporté ta broderie, me faudrait un tit truc sur ma chasuble !!!!!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
l'intolérance que beaucoup ont envers ce qu'ils ne connaissent pas !!!! et notamment vis à vis de l'autre

21) Aimez-vous danser ?
J'adore, mais DH non

22) Georges Bush ?
je dis souvent des gros mots, mais celui là n'arrive pas à sortir de ma bouche, il est trop gros.....

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Hier soir à la télé, la Mort dans la Peau avec Matt Damon.............. MDR (cf question 12)

Maintenant à qui vais je refiler le BB ??? Tiens je dirais à, Symiote, KK, CC, Marie F, Skipi, Sandych, Trinity, Cédibo, Brodeuse 37...........;; j'en passe et des meilleures, en fait à toutes celles qui voudront bien et qui ne l'on pas encore fait !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée ma belle mais j'ai déjà donné il y a pas de temps sur ce tag, donc j'avais fait le jeu à ce moement !
CF l'article sur mon blog !
Bisous
TRINITY

Anonyme a dit…

merci pour le cadeau! mdrrr
promis je vais m'y coller dès que j'ai un peu de temps.
en tout cas çà m'a permis d'apprendre des p'tits trucs sur toi ;-)
bizzzz... Céline

Anonyme a dit…

Intéressant Sandra !! lol
Ok merci !!! ( GRrrrr ) je m'y collerai mercredi car ce soir mes neurones sont en vrac!!
Bonne soirée!

Marie.F a dit…

je ne sais pas comment on transporte ce questionnaire sur mon blog pour y répondre.....