mardi 25 septembre 2007

Mes Broderies suite.....





















16 commentaires:

Skipi a dit…

chouette tout ca !
dis moi tu sais faire les abats-jours ???

Anonyme a dit…

ben c'est pas compliqué Skipi, ils étaient en kit, enfin juste le polyphane déjà découpé j'ai juste découpé des torchons alsaciens (pas hurler s'il vous plait !!! lol) fait la broderie et ensuite yapluka coller le polyphane, passer le ruban choisi dans les trous-trous, et voilà......... fiat lux !!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour tous ces ouvrages. J'aimerai bien aussi me lancer dans un abat-jour, ça paraît pourtant complexe. Bonne juornée

Anonyme a dit…

l'abat jour est superbe !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je craque sur le dernier c'est quoi comme modéle???

Anonyme a dit…

cfuzikaKK c'est un modèle allemand qui reproduit un patchwork, je rechercher les coodonnées et je te dis.......; en espérant les retrouver car il date de 2002 !!! de mémoire ce doit etre un Der Feide Faden, mais .....

Sandra

Anonyme a dit…

Que c'est joli ! Sincères félicitations ; tu fais du bon boulot !!!

Christine a dit…

C'est magnifique !!!

Sandyche a dit…

Super tout ça !
Je me souviens qu'on avait vu à l'AEF le stand de ton dernier truc !

Skipi a dit…

ahhhhhhhhh en kit !
J'ai acheté du polyphane et une carcasse (y a super longtemps sur un salon). Mais je n'ose pas me lancer de peur de me planter... J'aurais du opter pour la version kit ;0)

Anonyme a dit…

Bien beau !! je mes ouviens en avoir vu uen bonne aprtie lors de ma 1ere visite! dans la garage en haut!! lol
J'aime bcp le dernier très coloré!
Bisous ma belle

Anonyme a dit…

tu pourai faire une expo à toi toute seule!!!
elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!
bisous...

Anonyme a dit…

En Français : L'ordre et le chaos pour Der Feine Faden ( je ne parle pas allemand)
nicole 86

Anonyme a dit…

tes abats jours sont une vraie splendeur, bravo !

Anonyme a dit…

magnifiques réalisations,un blog très élégant,bravo!

Anonyme a dit…

J'aime bien le fil que tu as choisi pour "princesse endormie"... et les couleurs du patchwork final sont sublimes ! Enfin, tout est très beau... bravo !