mardi 18 septembre 2007

La pochette Stitcher Valley














Vous la reconnaissez bien sur, c'est celle du fameux magazine que l'on trouve sur le net et où l'on s'abonne pour une somme modique................







je l'ai réalisée avec le fil de Soie Waterlilie de chez Caron, quel bonheur de la broder et la couleur de ce fil, je l'adore.

EDIT DU 19.09.07 : j'ai oublié de préciser, que les finitions de cette pochette ont été faites par http://www.michele-coups-de-coeur.com/excuses moi ma belle pour cette oubli, mais maintenant grace à elle je sais faire les finitions............ et vous avez vu l'idée des rubans tout autours pour fermer c'est une idée à elle, et elle n'a que de bonnes idées !!!!

15 commentaires:

Skipi a dit…

en voyant cette pochette, j'ai cru que c'était la personne à qui tu l'offrais qui l'avais mise sur son blog ... puis après je me suis dit qu'on t'avait piqué la photo ... puis j'ai vu "Sandra" sur le côté gauche !!!
Je n'y crois pas la Rillette a enfin fait un blog !!!!

Je le mets tout de suite dans mes favoris !!!

Emma a dit…

Bel ouvrage pour inaugurer ce blog tout neuf!

CC a dit…

super sandra............

depuis le temps qu'on attendait ça !!!!

lulusix a dit…

bravo! pour ton blog tout neuf , et surtout pour ton magnifique stitcher wallet!!! hop! tu es déjà dans mes liens!

Bleue a dit…

De toute beauté hâte de voir la suite

Saminette a dit…

Superbe réalisation ! Bravo...
Je vais mettre un lien de ton blog sur le mien, tiens !
A très très bientôt !
Sam

mimie a dit…

Quel plaisir de venir s'en mettre plein les mirettes ici :-)

Sara a dit…

Ooooooh! Super belle! J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé

Christine a dit…

Waouh !! J'adore, c'est trop beau.
Je suis tombée aussi sous le charme des waterlilies.
Félicitations pour le blog !

Cricri la brodeuse

claire a dit…

GEANT JE SUIS COMME SKIPY JE N4EN CROIS PAS MES ZOEILS !
je m'en vais de ce pas ferme et décidé mettre ton lien sur mon blog !
Bisous
TRINITY

Domie a dit…

ouahh elle est superbe ta pachette

Anonyme a dit…

Elle est est superbe cette pochette

Anonyme a dit…

et bien sandra je le trouve super réussi ce sticher wallet : il fait partie de mes " je dois le broder absolument"
J'habite à 45 km du Mans et cela serait bien que l'on se rencontre.... Je croix t e l'avoir déjà dit!!!!
je suis blonde aussi!!!!
bisous et congratulations
Cathy

Anonyme a dit…

C'est trop joli ! Félicitations !!!

Anonyme a dit…

Superbe, on en prend plein les yeux des la 1ere page
Bravo à toi
Biz
Zaza