vendredi 21 septembre 2007

Ca y est j'en ai une de plus............

Elle me connait bien Marie.F !!!

Le cadeau de Marie. F



le cadeau reçu de Trinity (merci d'avoir pensé à ne pas mettre de lavande !!!)


de quoi me direz vous............ et bien une bougie de plus s'est glissée sur le gateau !!!!! et la factrice devait etre au courant car elle vient de me laisser quelques paquets dans ma bal....


Merci les filles pour ces merveilles, je n'arrete pas de les papouiller, les sentir (dis moi Trini c'est quoi le merveilleus parfum qui exale des coussinets ??), oui je sais les Fraises TAGADA c'est que pour les enfants mais je suis un grand enfant, et j'assume et je les mangeraient toutes na !!!!


J'aime bien les anniversaires, contrairement à beaucoup, prendre un an tous les ans ne m'angoisse pas particulièrement, et de toute façon c'est immuable.............


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, ma belle :-)

claire a dit…

contente que ce soit arrivé pile poil pour la bonne date !
Je me suis souvenue pour la lavande alors j'ai évité !
Pour le parfum que tu sens, c'est une eau de linge "Fleur de Coton" mais elle ne durera pas aussi longtemps que la lavande !
Je te souhaite encore un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !
Bisous bisous
trinity

Marie.F a dit…

contente que tu aies bien reçu ces petits présents....encore bon Anniversaire..;!!!!

Anonyme a dit…

c'est quand même bien les anniversaires !!!!Bon, je dois attendre le mois de mai, j'espère être aussi gâtée que toi ?? sans lavande non plus !!! j'aime poooo !
biz et bon anniversaire
valérie

Moulinette a dit…

bon anniversaire...tu ne perd rien à attendre!!!

Anonyme a dit…

C'est tout joli et tu es bien gâtée ! Sympa les anniversaires comme ça !

Anonyme a dit…

oups! je ne savais pas alors je te souhaite un bon anniversaire et un jour! mdrrr
bravo aux copines qui t'ont gâtée.
bizzzz... Céline

Anonyme a dit…

Bien joli tout ça!!
Les copiens t'ont gâtée!! je te laisse volontiers les fraises !! lol je n'aime pas ça du tout!!
j'ai vu ton message très tard sur le répondeur!! lol
Bonne nuit!
Bisous

Marie.F a dit…

S O S je suis en détresse...!!!!j'ai oublié de prendre en photo le coussinet et je ne sais pas comment je peux la récupérer chez toi.....peux-tu me l'envoyer..Merci...

annie la castine a dit…

coucou sandra
je t'ai reconnue en tant u'ancienne de sceaux
je vis à st cast depuis décembre
bravo pour ton blog
donne moi de tes nouvelles mon email:annieleblanc@aol.com
bisous