mardi 18 septembre 2007

Et bien voilà, c'est fait................

Depuis le temps............. que vous me le demandiez, enfin quelques unes en tout cas !!!!!!

Maintenant il va falloir que je m'y colle pour découvrir toutes les possibilités qui me sont offertes, pour la blonde en informatique que je suis ce n'est pas gagné !!!! lol et je n'aurais certainement pas le temps non plus de mettre de nouveaux messages tous les jours, donc soyez patientes et indulgentes..............

15 commentaires:

Skipi a dit…

INCREDIBLE, Incroyable mais vrai !

J'en ai nettoyé mes lunettes ... j'ai cru que c'était une erreur !

Moulinette a dit…

merveilleuse idée je te mets dans blogs sur le mien....
et un de plus à visiter...

Emma a dit…

Alors là, je reste sans voix!
Tu as bien fait, Sandra, bienvenue chez les blogueuses.

Sandyche a dit…

Dites moi pas que c pas vrai !
Elle est là ....
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhh super tu t'es enfin lancee

Janou a dit…

Bravo et bonne continuation.

Tempus fugit a dit…

Chouette ! J'aime bien ton titre... ;-)

framboise a dit…

Longue vie à ton blog et bravo pour ce grand plongeon!!!

mimie a dit…

Yesss !!! Enfin te voilà :-)))

bill a dit…

Toi qui m'avais bit que tu n'aurais jamais de blog ...
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog
Bisous !

Sara a dit…

Nous serons patientes et indulgentes ... on essaiera du moins :-D

claire a dit…

WELLCOME sur la blogosphère et longue vie à ton blog !
C'est à peine croyable, j'ai cru à une blague mais non je ne rêve pas elle a ouvert THE BLOG !!!
Bisous
TRINITY

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver!!!! Je te connaissais via un forum, et depuis que j'avais des soucis avec mon ordi, j'ai perdu tous mes favoris, je n'avais plus de nouvelles.....je postais sous le pseudo de Fred, si ça te dit quelque chose.....gros bisous et bonne continuation.....je passerai te lire régulièrement

Anonyme a dit…

ça y est, ça marche : je peux poster !
Bonne route dans le monde des blogueuses !

Unknown a dit…

C'est super Sandra d'avoir créé ton blog ... J'adore aller me balader sur les blogs des brodeuses-courageuses et en plus j'adore le titre ! A bientôt pour te féliciter en live !