mardi 25 septembre 2007

J'aime le rose, les roses












Et elle le sait, merci beaucoup Michèle pour ce superbe bouquet reçu ce week end
En plus j'adore prendre des photos de fleurs en macro.............; alors vous en aurez surement d'autres, de temps en temps !!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau ce bouquet!

Anonyme a dit…

superbe ce bouquet

Anonyme a dit…

superbe bouquet! moi aussi j'adore les roses surtout les roses anciennes et les oranges (pas le fruit! mdrrrr) .... céline

Moulinette a dit…

j'adore aussi, surtout les jaunes orangées et les blanches et roses....

Marie.F a dit…

très belles oeuvres..!!!!!on te situe mieux en voyant tes ouvrages....;

moi aussi j'aime énormément les roses,mais seulement du jardin,mon côté écologique....pour en savoir plus demandez...