mercredi 19 septembre 2007

Vous vous souvenez...............;

BlackBird Designs


J'ai prévu de faire un BB pour chacune des villes où nous avons habité, et il y en a un certain nombre...........; j'ai commencé par la fin comme vous pouvez le constater, j'en ai commencé un pour nos 2 années passées à Bamako au Mali, mais je suis en panne de fils, donc cela attendra un peu encore
Ne vous frottez pas les yeux, ne changer rien à la configuration de votre ordi, vous voyez bien, et oui j'ai fait l'herbe en diagonale, j'ai horreur des énormes à plats, alors pour aller plus vite, et d'un je les brodent en demi-points, et de deux en diagonale, cela me semble moins long et j'aime bien le résultat !!!!

19 commentaires:

claire a dit…

et après tu nous fais le pot de rillettes !!!!
je rigoleeeeeeeeeeeeee
TRINITY

Emma a dit…

C'est une bonne idée, j'avais pensé faire la même chose mais comme d'hab je m'éparpille, on pourrait peut-être se motiver à deux?! C'est quoi, la suivante?

Skipi a dit…

très zoli ma p'tite dame !

Ela a dit…

C'est joli !

Christine a dit…

Magnifique !
Pour l'herbe, on dirait qu'elle vient d'être tondue !

Marie.F a dit…

Sympa ton idée de laisser une trace des endroits où tu as habité.....pour l'herbe çà rompt la monotonie....Marie.F

Sandra a dit…

CLAIRE : non je ne ferais pas de pot de rillettes c'est trop gras et j'ai l'aiguille qui m'échappe des mains contamment !!! lol

EMMA : pourquoi pas !!! celui en court est http://www.broderieshop.com/ImagePlayer.asp?AccID=16883&ImgFN=6310138319895.jpg et le prochain devrait etre http://www.cathbroderie.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1256130 ou alors http://www.cathbroderie.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1256127 voilà tu sais tout

Sandra a dit…

désolée, j'ai pas réussi à mettre les liens directs !!!!!!

Moulinette a dit…

j'aime aussi ce résultat c'est une idée à exploiter!!!

bill a dit…

Honte à moi ... il est toujours dans mes en-cours mais sur le point de virer UFO :-( je n'y aio pas touché en 6 mois ...
je dois être la dernière !

Anonyme a dit…

J'adore les BB!!! et celui-ci est magnifique!!!Bravo !
Ton herbe me fait penser à la pelouse d'un terrain de foot!! lol

Bisous ma belle

Anonyme a dit…

houlala! je découvre, grâce à MA, ton blog et ton bb en même temps ... c'est trop pour moi! lol
bonne continuation et félicitations pour tous ces bb!

Anonyme a dit…

Non Bill! je crois que c'est moi la dernière... c'est la cata!!! j'aime bien effectivement l'effet "pelouse fraichement tondue" bonne idée! bravo sandra!

Anonyme a dit…

Bravo ma belle...je suis vraiment très heureuse de pouvoir te lire comme tu le fais chez moi:-))))
longue vie à ce nouveau BBblog!!!
bisous!

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée les demis points de x en biais ; ça j'aime !!!

Anonyme a dit…

superbe ta maison ...tu en as combien a faire???

Anonyme a dit…

Oh tricheuse!
Mais tu as bien raison, et en plus, c'est vrai que ça fait drôlement joli l'herbe

Anonyme a dit…

C'est vraiment super d'avoir un endroit de plus où voir des merveilles :-)

Anonyme a dit…

pas bête l'idée de l'herbe en demi-point... cette broderie est superbe !