vendredi 21 septembre 2007




































































SOUVENIRS...... SOUVENIRS


Pour celles qui ne le savent pas nous avons passé deux
ans à Bamako au Mali. Ce fut une vraie découverte de ce pays et de ce continent, et nous sommes tombés sous le charme..............; ces quelques photos sont pour Michèle et sa famille qui vont partir au Sénégal pour une bonne action, pour leurs donner un avant goût de ce qu'ils verront.............. de temps en temps je continuerai à vous mettre quelques photos pour vous faire partager ce pays merveilleux.


"Chaque fois qu'un veillard meurt, c'est une bibliothèque qui disparait" Amadou Hampaté Bâ - Ecrivain et poête malien.












9 commentaires:

Christine a dit…

J'adore les camions surchargés !

Sandyche a dit…

Tes photos sont superbes et donnent envie de voyager !

Anonyme a dit…

Que c'est beau ! Effectivement, ce sont de merveilleux souvenirs !

Anonyme a dit…

tombera ... tombera pas ????
Superbes souvenirs ...

Martine a dit…

Djénné, le pays dogon, le goudron, le désert vers Tombouctou....des souvenirs par centaines remontent et j'espère qu'en 2008 j'aurai assez sur mon compte en banque pour y retourner

Anonyme a dit…

eh bien, je découvre que tu as un blog ? bienvenue dans la blogosphère la Rillette

Sandra du Mali, je me souviens de ton ancien pseudo

et puis, encore joyeux anniversaire

bizzz, Vava

Anonyme a dit…

merci pour ces photos qui nous donnent encore plus envie de partir...
gros bisous et très bonne soirée de n'anniversaire:-)))))

Unknown a dit…

J'ai bien pensé à toi, Sandra ce samedi car je suis allée , tout près de chez nous, voir, écouter et danser avec Mamani Keita, la Diva de la musique malienne ...

Anonyme a dit…

Je tombe par hasard sur ton blog, et suis tombée sous le charme de tes photos du Mali!!! Ah!!! L'Afrique....

très belles les photos, j'espère que tu ne tarderas pas à en mettre d'autres!!!