lundi 24 septembre 2007

Pour vous donner une idée.............


























de ce que je brode, voici quelques photos de mes réalisations........... elles ne datent pas d'hier, mais je les aiment toujours autant !!!!!!

11 commentaires:

Marie.F a dit…

wouahhhhh que de beaux ouvrages.....
tu brodes de superbes choses....Bravo......

Anonyme a dit…

Ca valait quand même le coup que tu fasses un blog, vu les petites merveilles que tu nous montres
Bises
TRINITY

Tout Doucement a dit…

Superbe, bravo !!!

Anonyme a dit…

C'est magnifique!
Amitiés
valerie

Anonyme a dit…

J'adore le phare ! les autres sont très beaux aussi !!

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau tout ça !
Félicitations pour tes réalisations !!!

Anonyme a dit…

je craque pour le phare et le dégradé de bleus.... ça aurait été qd meme dommage qu'on rate tout ça

Anonyme a dit…

Que des merveilles !!!
Je suis soufflée et pourtant je m'en doutais ... vu ce que j'ai reçu hier :-) Les 2 grilles sont vraiment magnifiques, Sandra, comment te remercier ? Je ne sais pas t'envoyer ni MP ni mail, je suis hors du monde du net pour l'instant, c'est le block out total chez moi. Je communiquerai mieux avec toi d'ici quelques jours. Gros gros bisous et encore merci ...
PS : Si tu as fait des photos, tu peux les mettre sur ton blog bien sûr :-))) je les mettrai sur le mien dès que j'ai un PC.

mimie

Anonyme a dit…

c trop magnifique !!!

Sandyche a dit…

Ah bah mince ... ça valait le coup d'attendre !

Comme KK j'adore le phare et le dégradé de Bleu !

Anonyme a dit…

Que de petites merveilles! Et pourquoi donc nous avais-tu caché tout çà?
C'est superbe avec une préférence perso pour tes monochromes rouges.
Bravooooo... Céline