lundi 1 octobre 2007

Merci Beau-Papa !!!

















De l'avantage d'avoir un beau-papa qui travaille le bois !!!! un petit dessin, quelques coups de téléphone plus tard, une merveille de meuble vous arrive, avec tous ses tiroirs........ on se dit, super je vais pouvoir tout ranger, certe, mais il est déjà plein !!!!!


Abuserai-je ne en demandant un autre, mais d'une forme différente cette fois ????


ps : pour les petites curieuses, le tissus que vous voyez en arrière plan, est un Bogolan, tissus traditionnel malien teint à la main avec des teintures végétales, pour essentiel des décoctions de plantes, de feuilles et de terre, quant au blanc on passe simplement de l'eau de javel sur la partie teinte. Ce bogolan représente une table de renard moderne. Je vous ferai surement un jour un article sur l'art textile malien qui est très riche.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc,y'en a qui ont de la chance! ( et pour le meuble et pour le beau-père...)
Superbe!

Anonyme a dit…

sympa le beau papa et je vois qu'il a vite trouvé sa place

Anonyme a dit…

puree magnifique meuble !!!!!

Anonyme a dit…

ce meuble est une pure splendeur...

Anonyme a dit…

tu as la chance , ah OUIII

Anonyme a dit…

Garde-le bien ce super beau-papa ! Et félicite-le pour moi... c'est trop beau !

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique ce meuble !
J'avoue que j'aurai aimé être " menuisier " ... tu dois apprécier les bonnes odeurs chaleureuses qui se dégagent du bois!
Et de qui sont ces charmants moutons qui se trouvent sur le coussinet ?
Passe une très belle journée et range bien tous tes trésors.

Sandyche a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaaouh !
Bah dis donc c super chouette !
J'aimerai bien voir ce qu'il y a dans les tiroirs !

Marie.F a dit…

Wouah...!!!!!.champion le
beau-papa..!!!quel beau meuble..;!!!
et en plus il a déjà sa place....

Véro L a dit…

bravo!! c'est splendide.

Skipi a dit…

il prend les commandes ?

Anonyme a dit…

Tu le prête aux copines ton beau-père?...enfin seulement pour le travail du bois:-)))) parceque si il veut de l'occupation, moi j'ai des idées!!!
Bises

Anonyme a dit…

C'est super un beau papa comme çà qui a de bien jolis talents.... Céline

Anonyme a dit…

Tu as très bien fait d'ouvrir ce blog. Il y a de jolies choses.
j'ai du mal à t'envoyer un commentaire.
Bisous
Patricia

Anonyme a dit…

ouf ça a marché...
bravo pour ton blog.

Noëlle a dit…

Tu le prêtes de temps en temps le beau-papa?

Anonyme a dit…

Mais pourquoi je n'ai pas épousé ton beau-père ??????

Domie a dit…

ouaaahh quel joli meuble !! il est super ton beau papa, des fois tu le prêterais pas ??