lundi 1 octobre 2007

Mais que brode-t-elle ?

heu oui encore du rose......





Alors vous avez deviné ? Cela ne doit pas être trop compliqué pour nombre d'entre vous, c'est un modèle très connu, mais bien sûr je n'ai pas pris la couleur d'origine, et j'ai remplacé un des motifs............


Réponse demain !!!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce ne serait pas le quaker à 4 mains de Gigi et Carinne ?
En tout cas c'est très beau, ma rillette :-)
mimie

Anonyme a dit…

ben tu me crois ou pas mais je séche

Sandra a dit…

Mimie, désolée, mais c'est pas ça !!!! bisous

Sandyche a dit…

Je suis nulle à ce jeu !
Mais ça a l'air joli !

Anonyme a dit…

C'est le "quaker schoolgirl" de "with my needle"...il était exposé à la Daguenière

Anonyme a dit…

super ce fil en tout cas

Sandra a dit…

Bravo Framboise tu as trouvé !!!!

Domie a dit…

oh ben il est super beau ce fil...la broderie aussi ;-))