mercredi 10 octobre 2007

Mes Confitures

Des bocaux de chez Casa,

Des tissus divers et variés dans les tons requis

Du raphia ......

Des Rubans roses


Des rubans marrons et turquoises


Des rubans rouges


Des rubans beiges


Des rubans verts......




Voilà une recette des plus simples, du plus bel effet, et vous avez toujours sous les yeux vos rubans.......


Vous savez tout sur mon façon de faire mes confitures, et bien sur elles sont sur le meuble de beau papa, et je les admirent chaque fois que je passe devant !!!! et je les ouvrent de temps en temps pour en prélever un peu pour agrémenter les petites choses que j'offrent...

13 commentaires:

Skipi a dit…

Confiture appétissante ... mais je n'oserais jamais prélèver quelques rubans de ce si bel ensemble.

Anonyme a dit…

Pfff, tu triches...même pas cuites tes confitures!! Je me demande quand même si je ne vais aller en préparer quelques pots...super idée Sandra, et très joli!

Noëlle a dit…

Très sympa!
Bises

Anonyme a dit…

Très bonne idée pour égayer une étagère, confiture spéciale pour accompagner un joli tissu, à consommer sans modération !!

Anonyme a dit…

très bonne et surtout très belle idée !!!

Anonyme a dit…

Geniale ton idée..qui allie décoration et pratique....je ne sais pas si un jour je ne te piquerai pas ton idée....MarieF

Sandyche a dit…

En voilà de la confiture comme je l'aime !!!
Biz

Anonyme a dit…

Bonjour,
Rien à voir avec les confitures "aux rubans",Sylvaine Lenoir a son adresse sur les fiches et je pense qu'elle est au Point de X Bourguignon.son mail petitspointsarobaselaposte.net Jo

Anonyme a dit…

voilà au moins des confitures qui ne font pas grossir ;-)
très jolie idée ...
mimie

Anonyme a dit…

Jolis petits pots!!!
J'en ai aussi dans ma boîte de madeleines!! ça va bien ensemble !! lol

Bisous

Anonyme a dit…

c'est une bonne idée !
bisous et bon week-end !
from la natou, qui ne sait pas poster, hormis en mode "anonyme" ! mdr ! on ne peut pas tout comprendre dans la vie ! hihihi !

Nath la coccinelle a dit…

Bon, je n'ai pas très bien compris si mon premeir commentaire apparaitra...alors mieux vaut deux..!
Ton blog est vraiment très agréable et ton idée de "confiture au ruban" une belle idée cadeau!!!
Je suis arrivée chez toi grâce au message que tu as laissé chez Béa de Caracas et je reviendrai souvent te voir!!!
A bientôt!

Anonyme a dit…

hihihi sympa!!! et là au moins c'est pas 15 ans sur les hanches !!! mdr