mercredi 17 octobre 2007

Ma petite collection

de timbales en argent

De plus près, celle de mon mari

la mienne



Trouvée en brocante à Nîmes


Trouvée également en brocante
à Nîmes
Cela fait 10 ans que j'ai trouve ces deux timbales en brocante et depuis je n'en ai pas trouvé d'autres........... alors je lance un appel, si jamais vous en avez chez vous que vous ne voulez pas garder, je suis preneuse - pas à des milliers d'euros non plus - pour vous donner une idée celles venant de brocante m'ont coûtées à l'époque moins de 100 francs...........
Et je recherche également des cuillères à mesurer le thé en argent........; on ne sait jamais, fouillez vos vielles malles au grenier peut être y en a t il ????





9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont belles tes chaussures, heu... tes timbales!
Mais tes chaussures aussi!!!

Anonyme a dit…

Ben, je ne savais pas que tu collectionnais les timbales en argent, moi aussi! La dernière que j'ai trouvé m'a coûté 2 euros sur un vide-grenier :-))Bon, je penserai à toi lors du prochain.

Anonyme a dit…

ce nest pas une collection qui vaut de l'or vu que c'est en argent.... si j'entrove je penserai à toi....

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est moi Marief....

Anonyme a dit…

Désolée mais moi aussi j'ai quelques timbales en argent, ainsi que des ronds de serviette et j'ai même mon hochet de naissance avec l'anneau pour faire les dents, et aussi les cuillères en argent !
Mais je les garde ça ira dans l'héritage des enfants !
Bisous

Anonyme a dit…

Je vais voir si j'ai ce genre de "chose" quelque part dans ma cave!!! Si elles ne sont pas en argent ça t'intéresse aussi Sandra ? Nadine

Anonyme a dit…

Merci à celles qui penseront à moi lors de leurs périgrinations, ou en fouillant dans leur grenier, et oui je suis preneuse meme si elles ne sont pas en argent.....

bises à toutes - Sandra

Moulinette a dit…

Ben moi j'en ai...en fait je fais collection d'assiettes "chauffantes"
ou assiettes à bouillies, j'en ai une centaine, et parallèlement, j'ai quelques timbales et couverts d'enfants.... je vais regarder, faire des photos et voir avec toi!!

Anonyme a dit…

Merci Moulinette - Bisous - Sandra