lundi 8 octobre 2007

Mes amies sont géniales !!!

Merci Karine, ton livre de broderie au ruban est superbe

mais il va falloir que je m'y mette maintenant !!!

et alors le biscornu sur une toile

CHOCOLAT..... miam miam

Là ce sont les cadeaux reçus de Marie (à lire avec l'accent car elle habite à Montpellier)

Sur un forum nous avons tiré au sort pour tous les mois celle qui en gâtera une autre

et Marie dû me gâter !!! et de quelle façon l'a-t-elle fait, surtout qu'elle vient d'accoucher de son

troisième enfant, elle a quand même prit le temps de me broder mon initiale

qui est insérée dans un carnet avec la couverture transparente

et de me broder également un torchon


ÉNORME MERCI A TOI CAR JE SAIS QUE LE TEMPS NE FUT PAS FACILE

A TROUVER POUR TOI MAIS TU L'AS FAIT.


Le torchon déplié



Dommage que ce blog ne soit pas olfactif !!! car je vous promets que les bougies

au chocolat et au caramel, on a envie de les manger, et le super cadre

anges très sympa, merci à toi M-A car je sais qu'en ce moment

tu n'as pas vraiment la tête aux frivolités, mais tu as pensé

à moi et j'en suis émue !!! (j'ai quand même eu peur lorsque j'ai vu le paquet

que tu ne me rendes la monnaie de ma pièce et découvrir un Flipper !!!! lol)





Je vous le dis, c'est sympa un anniversaire qui continue même le mois suivant.............;; MERCI LES FILLES VOUS ÊTES GÉNIALES.............

6 commentaires:

Anonyme a dit…

contente que ça te plaise

Unknown a dit…

dis donc t'as été super gatée, sympa les copinettes !!!

Sandyche a dit…

Bien gatée la rillette !
Gros bisous

Anonyme a dit…

de bien bo cadeaux
bon anniv rillette

Anonyme a dit…

Ah que du beau !!!! J'attends de voir tes essais en broderie à rubans!! lol
Super gâtée notre Sandra!!
Bisous

Anonyme a dit…

Broderie au ruban... ça me tente bien.. est ce que c'est difficile ? j'ai vu des petites choses sympas au salon MCi des kits fleurs et coeurs très sympas... j'ai pas craqué mais...