lundi 1 octobre 2007

Alors vous avez trouvé ?

le porte aiguilles


la pochette


C'est le Quaker Schoolgirl de chez With My Needle, bravo Framboises tu as trouvé !!!



Comme vous pouvez voir, au lieu de le faire avec le fil Crescent Color préconisé et qui était bleu, j'ai préféré prendre un fil Pomme de Pin couleur "Au Coin du Feu", et oui du rose, étonnant non ????!!!! lol



Et j'ai remplacé le gros motif quaker prévu à coté de l'alphabet par un motif extrait d'un modèle de AMAP, une brodeuse devant son métier, c'est normal, car cette broderie sera montée en pochette de brodeuse !!! mais vous verrez les photos du montage une autre fois, car il va falloir cogiter très fort, la couture n'étant pas une chose naturelle chez moi.............. Michèle tu ne rigoles pas s'il te plait !!! lol



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique j'adore tout simplement.
Ce fil est un gros coup de coeur je ne l'ai pas encore utilisé mais là il me fait d'autant plus envie un grand bravo

Sandyche a dit…

C super chouette et j'adore la brodeuse que tu as rajoutée !

Anonyme a dit…

Que de belles choses sur ton blog !!!! bravo.... Léna