vendredi 12 octobre 2007

Encore une.............

Mais qu'est ce donc ?
y'a du frou-frou, mais pas de broderie.....!!!!!


Et oui ce sont mes nouvelles chaussures !!!!!





Celles qui me connaissent vont bien rigoler, et oui encore une à talons hauts, ben quoi ce n'est pas parceque je suis grande que je vais m'en priver non mais, et en plus y'a pas de soucis je marche super bien avec des talons !!!! lol, bon j'avoue ils ne sont pas aiguilles ceux là, donc je ne pourrais broder avec !!!!

11 commentaires:

Sandyche a dit…

Sacrée Rillette !

Anonyme a dit…

sont trop belles!!! tu crois ke mes boudins logent dedans...hein???

Sandra a dit…

ha ben t'es là toi, contente de te voir....... ben chais on testera la prochaine fois que l'on se voit !!!! lol bisous bisous à toi et ta tornade et ta puce

Anonyme a dit…

J'adooooooooooooore !!! tu les as acheté où ???
Merciiii
Léna

Anonyme a dit…

Laura est passée à la maison....je lui ai dit qu'il y avait quelque chose sur ton blog....

Sandra a dit…

Merci Marie F, elle a laissé un com et je lui ai répondu !!!!

Léna elles viennent de chez Santa Marina et n'existent que dans cette couleur !!!!

Noëlle a dit…

Moi je les aime beaucoup tes chaussures...

Anonyme a dit…

j'adore ! j'suis fan de talon compensé !!!! ce sont des italiennes ?????

Anonyme a dit…

je veux les mêmes!!!!!!
j'adore les frous-frous et à moi il faut des talons!!!!
bisous...

Anonyme a dit…

t'es grande comment ?

elles me plaisent bien tes chaussures :)

Anonyme a dit…

tu veux ma taille avec ou sans les talons ??? lol.....; 1m71 !!! sans les talons !!!! bisous Sandra