lundi 8 octobre 2007

Je suis la brodeuse la plus rapide de l'ouest......



Modèle : Echantillons de Points Bicolores
Créatrion : Sylvaine Lenoir


Il ne m'aura fallut qu'une heure et 15 mn pour faire ce chef d'oeuvre, oui n'ayons pas peur de mots !!


Un vrai régal à broder, très ludique, très bien expliqué et le fait de mettre comme touche finale, les étiquettes avec le nom des points brodés fournies dans le livret est la petite touche qui fait tout.


J'ai découvert ces livrets au dernier salon de Romorantin, et je regrette de ne pas avoir pris les autres, car il en existe plusieurs pour réaliser d'autres points, car je ne trouve pas cette créatrice sur le net...........; alors si vous avez des pistes je suis preneuse !

9 commentaires:

Moulinette a dit…

bravo c'est très chouette
ton blog s'étoffe....

Anonyme a dit…

pfiou, ça c'est du rendement !!!
La plus rapide de l'ouest, mais on est toujours à l'est de quelqu'un, donc la plus rapide de l'est aussi :-)))
Blague à part, elle s'appelle comment, la créa ?
mimie

Anonyme a dit…

Ben dis donc, t'aurais pas oublié de faire les jours autour?
J'ai la série des 4.
Les deux premiers je les avais acheté à l'Atelier des Fées Brodeuses, les deux derniers à Romorantin!

Sandra a dit…

Oui Valérie tu as raison je n'ai pas fait les jours autours, car je ne sais pas encore les faire, et il y aussi autre chose que je n'ai pas fait, mais personne ne l'a vu encore !!! lol

Mimie : la créatrice c'est Sylvaire Lenoir et le modèle s'appelle Echantillons de Points Bicolores, d'ailleurs je vais le rajouter sous la photo, j'ai oublié !!!!

Anonyme a dit…

Bon et bien pour les jours, si tu veux apprendre,c'est quand tu veux...C'est très simple et quand on y a gouté on en met partout!
Et il ne manquerait pas une ligne des fois?

Sandra a dit…

YESSSSSSSSSSSSSS bravo Valérie, je n'ai pas mis la ligne de point de chainette....... j'aimais pas !!! lol

heu pour les jours je veux bien apprendre, mais tu es dans quel coin, car je ne vais pas faire des centaines de km pour des jours et des nuits d'ailleurs !!!!

Sandra a dit…

pfffff je suis bete, mais bien sur, tu es la Valérie de T...S, que j'ai rencontrée chez Michèle, c'est en envoyant mon message que j'ai réalisé ma bévue !!!!!

bon ok je suis preneuse pour ma prochaine virée là bas !!!!

Moulinette a dit…

Je reviens de chez craft corner...elle vent les grilles si tu veux les autres je peux te les envoyer....
elle les vend 16€
répond moi par mail..

Anonyme a dit…

qu'une chose à dire : j'adôôôôôre!!
Bravo pour l'aiguille turbo!
bizzzz... Céline