jeudi 18 octobre 2007

A consommer sans modération .....

.... boire un p'tit coup à la maison !!!!
Petit tour de France...

.... de mes vins......

....préférés......

Qui a dit......

....que les brodeuses......

..... n'étaient pas de bonnes vivantes !!! LOL

Mais je vous promets que je ne les consomment pas tous les uns après
les autres............ hips !!!!
Je me suis bien amusée il y a quelques années à broder ce tablier, à chercher les noms de vins, les différentes écritures, à consommer sans modération avec les yeux !!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

tres sympa ce tablier....

Anonyme a dit…

J'adore ce tablier bravo !

Anonyme a dit…

j'aime....j'aime..!!!le tablier et le vin..;!!!!!Marief

Anonyme a dit…

tres tres sympa ce tablier , j'aime bcp

Anonyme a dit…

Tous ces noms me font rêver ... j'adore le vin ;-)
mimie

Anonyme a dit…

Très beau tablier, quel travail!
Par contre ce n'est pas le genre d'ouvrage que je m'amuserais à broder.....je ne bois aucun vin....c'est grave docteur? Bisous, Nadine

Anonyme a dit…

Tous ces grands noms donnent l'eau ...non le vin à la bouche..

Anonyme a dit…

Une liste bien alléchante! Tu as choisi des bons crus au moins, pas du Cellier des Dauphins ;-))

A bientôt
Gaëlle

Anonyme a dit…

Super sympa ce tablier, mais moi je n'oserais jamais l'utiliser de peur de le salir. Bravooo... Céline

Anonyme a dit…

Que des jolis noms!!! à prononcer avec gourmandise!! lol

Christine a dit…

A ta santé !

Unknown a dit…

super ton tablier Sandra ! N'était-il pas exposé à Sargé il y a 2 ou 3 ans ? Il m'avait déjà fait "flashé" ... Toujours est-il que le même tablier mais avec des noms d'eaux minérales me ferait beaucoup moins saliver ...

Anonyme a dit…

oui Catichou tu as raison il était bien exposé à Sargé........;; bisous Sandra

Anonyme a dit…

la rillette du mans se marie donc bien avec le vin ? ah, ah, ah, bravo pour avoir passé le pas des blogs !!!

Anonyme a dit…

Wouah, bravo il est absolument superbe ce tablier !!!!!

Anonyme a dit…

C'est une super idée... quant à tester uniquement avec les yeux... à d'autres heiiiiiiin... moi je sais que tu es une bonne vivante ;ppp