mardi 6 novembre 2007

En Rose et Vert !!!!

une tasse pour boire mon thé préféré

du rose et du vert











Elle me connait bien......
et pourtant nous ne nous somme vues qu'une seule fois !!!
Elle, c'est Justinn, du forum des ciseaux d'or............; sur ce forum était organisé un échange non brodé, mais nous savions elle comme moi que nous ne pourrions pas tenir les délais donnés..... alors nous avons décidé de le faire ensemble mais plus tard et à notre rythme !!!
Et voilà le résultat, JE SUIS AUX ANGES, même le présentation est superbe, il fallait y penser, tout coudre sur des plaques de feutrines épaisses, c'est tellement beau, que j'ai reçu la paquet il y a déjà un moment, et bien il n'est toujours pas défait, je n'ose pas, mais il va bien falloir car il y a des choses qui me titillent de faire................
Pour ma part, le mien est presque fini, quelques achats encore et tout partira avant la fin du mois j'espère, en fait j'ai changé mon fusil d'épaule, car ce que je voulais faire ne me plaisait pas au final............ donc on change tout, même les couleurs !!! lol
Merci encore Justinn pour cet échange, j'aime bien les choses un peu plus informelles comme cela, où l'on prend son temps

13 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette colis dis donc

Sandyche a dit…

C magnifique !

Anonyme a dit…

Coucou Sandra, super tes cadeaux , j'aime beaucoup le rose et le vert, tu as bien de la chance!Bizz

Noëlle a dit…

C'est splendde (j'adore les couleurs!) et très original... je garde l'idée.

Anonyme a dit…

Superbe couleur printanière... à préparer pour le printemps prochain !!!

Anonyme a dit…

et bien non Florence pour ma part le rose et vert c'est meme l'hiver !!! lol en plus du rouge,du chocolat et du turquoise aussi !!!! bises Sandra

Anonyme a dit…

Oh la la, ça me plait bien à moi tout ça!
Tu as été bien gatée!
Et tu vas nous faire quoi avec?

Anonyme a dit…

Superbe colis avec deux superbes couleurs!!!
Tu as été bien gâtée et je me réjouis de vois ce que tu vas concocter avec tout ça!!!
Je suis tes instructions pour le com...
Gros bisous...
Béa de Caracas

Anonyme a dit…

YESSSSSS! Ça marche!
Regros bisous...
Béa de Caracas
PS: je t'ai mises dans mes liens!

Anonyme a dit…

Bonjour Sandra,
Je suis arrivée par hasard sur ton blog et je m'y suis tout de suite sentie à l'aise ! Je ne suis pas encore brodeuse mais j'espère le devenir bientôt ! Tous les sujets que tu traite sont gais et joyeux : ça fait du bien ! J'ai été emballée par les photos du Mali : c'est mon rêve de vivre des expériences comme celle là !
Continue à nous faire partager ta vie, par petites touches ... je prend un vrai plaisir à te lire ...
Lili.

Anonyme a dit…

Bonjour,

"La Vie Devant Soie" est une marque déposée auprès de l'INPI (Institut National pour la Propriété Industrielle). Il vous est par conséquent interdit d'utiliser ce nom, sous peine de poursuites judiciaires.
Nous vous invitions donc à modifier dans les meilleurs délais le nom de votre blog.

Pour toute question, merci de contacter Mme Iliès/Service Juridique au 09 54 42 16 17.

Bien cordialement,

B. Iliès

Christelle a dit…

j'adooore ta tasse elle est superbe !

Anonyme a dit…

je suis hyper jalouse Na!!!
mais je suis encore plus heureuse pour toi....