mercredi 14 novembre 2007

Et oui moi aussi je "scrapbooking" !!!





Les toutes premières pages




Un album accordéon rond et rose pour Cécile









Un accordéon carré et bleu pour les garçons

mais il n'est pas encore fini

il manque les commentaires

et la dernière photo n'est pas encore scrappée



Je m'amuse comme une folle, je le fais simple, je n'aime pas trop les pages trop fouillis où l'on ne retrouve pas la photo tellement il y a de truc autour...............
Et la semaine prochaine vous aurez peut être droit à du cartonnage brodée, je commence une boite demain !!!!!
Edit du jeudi : pour répondre à vos questions, le scrabooking que je fais est dit "scrapbooking européen" pour faire opposition au "scrapbooking américain" qui lui est beaucoup plus chargé où l'on coupe moins les photos mais où on les met beaucoup plus en scène par le biais notamment de rajouts tels que décalcomanies, lettres et toutes sortes d'accessoires, mais je trouve que souvent le décor "mange" la photo et ne la met par forcément en valeur.......;;; mais ce n'est qu'un avis perso et peut être y viendrais-je un jour, ne jamais dire jamais !!!!
Valérie : oui j'aime le rouge même si j'en porte un peu moins maintenant, et c'est un pur hasard si nous sommes tous en rouge sur une des premières photos de l'album de Cécile !!!
Michèle : oui j'aime changé de longueur de cheveux et par la même de tête, j'alterne entre le très court, le mi-long, le long...........;; mais par contre sur la seconde photo, la dame avec les cheveux orange et courts, CE N EST PAS MOI C EST MA MÈRE !!! LOL

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes débuts sont encourageants...
Et les croix dans tout ça ?

PS: jolie la Sandra avec son petit pull-over rouge ;-)))

Anonyme a dit…

ouah pas mal dis donc !!!

Anonyme a dit…

Débuts très prometteurs! bravo... Céline

Anonyme a dit…

Sympa ! j'aime beaucoup la page Giverny :)
Bises

Anonyme a dit…

très bons débuts...moi j'adore tes coupes de cheveux successives...on voit que tu suis la mode:-))),je rigole mais je suis loin d'être en mesure de le faire , je t'embrasse en attendant de voir ta boite brodée...

Domie a dit…

fils ainé est né aussi en 1993, mais le 14 janvier, mais j'ai une amie qui a accouché aussi le 13/4/93 d'un florian...