lundi 12 novembre 2007

Samedi à Souzay-Champigny

Des tissus de chez Moda




Ma seule tentation, petit salon, mais sympathique, avec de la dentelle aux fuseaux, le Lin d'ACB ( mais rien de neuf enfin pour ma part !!!), les soies de Marie où j'ai failli craquer mais je suis restée raisonnable pas comme d'autre que je connais (n'est ce pas la Chabal-girl !!!!! et oui je l'ai vue en live, non pas la fille mais la poupée faite main !!!! un rêve !!! lol) et un monsieur extraordinaire qui restaure les vieux éventails, ils sont magnifiques (dommage je n'avais pas pris l'appareil photo !!) et il fait des fuseaux et tous les accessoires pour la dentelle en os, car il est tourneur sur os.............;


La fin de la journée s'est terminée en prenant un thé dans un superbe hôtel à quelques kilomètres de Souzay-Champigny, dans une atmosphère très cosy, et mêmê on se serait prise en photo dans un magasine de déco !!!!!


Une bonne journée en somme, merci M-A et Valérie.

8 commentaires:

Noëlle a dit…

On s'est ratées!

Unknown a dit…

Zut, alors, j'ai raté ça ... mais je travaillais samedi, alors ! As-tu pris qqs photos, Sandra, histoire de me faire baver ou rêver ?

Anonyme a dit…

Je partage ton sentiment, nous avons passé un excellent moment, ensemble.
Et les fouaces, Sandra, t'as pas parlé des fouaces :-))

Anonyme a dit…

Catichou, heu non j'avais oublié l'appareil photos !!!

Marie-Anne, c'est vrai j'ai oublié de parler des fouaces, tellement bonnes avec les rillettes chaudes !!! lol

bises - Sandra

Anonyme a dit…

Très belle journée c'est vrai.Et
Et même pas mal à la carte bleue,incroyable!
Et Flipper les filles vous avez oublié Flipper ;'))

Anonyme a dit…

Même si tu as été raisonnable, tu as fait de très beaux achats, ces tissus vont donner naissances à des petites merveilles!
Bisous...

Anonyme a dit…

je constate que vous vous êtes bien amusées...superbes tes tissus...j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Bises et à bientôt...je te garde de la gelée bien sûr!!!!

Anonyme a dit…

on aurait pu s'y rencontrer ...