mercredi 7 novembre 2007

Elle a trouvé.............

c'est bien le Elisabeth Savilles 1841 Sampler

de plu près

Bravo Emma, tu as trouvé et rapidement en plus...........; mais je te soupçonne de l'avoir sous le coude en instance de commencement non ???? LOL donc surveille ta bal (heu pas dès demain tout de même laisse moi le temps) tu auras une tite surprise !!!!
Je vais le faire au rythme d'une page (oui il est découpé en 12 pages ) par mois, voir un peu plus car certaines pages n'ont pas beaucoup de points..........
J'ai reçu les fils qui sont des Old Willow Stitchery Threads, que je ne connaissaient pas, et qui ma foi me plaisent bien........; les couleurs sont belles et agréables à broder

15 commentaires:

Christelle a dit…

c'est à dire que euh ... quand tu mets une devinette...ne mets pas le titre dans les propriétés de l'image hihihihi !!!
Quand tu cliques gauche, on va dans "propriétés " et on trouve "Elizabeth Savilles" :-))

Anonyme a dit…

oui je m'en suis rendu compte trop tard......... elle avait déjà trouvé !!! lol désolée Souricette
bisous - Sandra

Christelle a dit…

;-))) ben y'a pas à être désolée !
bisou !

Anonyme a dit…

Magnifique modèle!!
Te voilà occupée pour un bon moment!! mais ce sera sueprbe sans nul doute!! J'adooooooore

Bisous ma belle

Anonyme a dit…

Bien joli projet qui va t'occuper dans les mois à venir.
Bravo à Emma.... Céline

Anonyme a dit…

Comment Souricette, tu oses m'accuser d'avoir triché?!! C'est y pas possib' d'entendre des choses pareilles :-))) J'ai même pas pensé à regarder dans les propriétés de l'image, c'est juste que ce modèle me plait beaucoup, donc j'ai deviné !

Vous doutez de moi, bande de pestes, j'en suis fort marrie, une âme si pure que la mienne...

Anonyme a dit…

C'est un tout beau modèle...Bon travail, Sandra!
Bien changé l'adresse du lien...
Je me permets un petit ricannement à l'encontre d'Emma "l'âme pure"...
Bisous...
Béa de Caracas

Christelle a dit…

Mdr Marie anne, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que tu as cliqué comme moi ;-)))

Anonyme a dit…

pourquoi ai-je aussi un doute quant à l'âme si pure de Marie-Anne !!!??? Sandra

Anonyme a dit…

Je vois que tu n'as pas perdu de temps, hihi! Je me demande si on aura le courage d'attendre la fin du mois pour continuer, il est tellement génial!

Anonyme a dit…

Bon OK, je retire âme pure :-) ça colle pas au personnage,mais je persiste à affirmer que le coup de la photo je n'y ai même pas pensé! Tiens, je le jure sur la tête de ma poupée :-)

Elles m'énervent toutes, tout ça c'est que de la jalousie parce qu'elles n'ont pas trouvé :-))

Christine a dit…

Un super sampler !! Amuses toi bien

Anonyme a dit…

encore une merveille!!!!

Anonyme a dit…

ouah qu'il est beau
faut pas me mettre des trucs comme ca sous les yeux !!!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir les fils Old Willow, peux-tu me dire sur quel site tu les achétes ??? et s'il y a des sites français qui les vendent ??? Merci beaucoup.