vendredi 16 novembre 2007

Mes torchons brodés




















Ce sont des torchons de chez la Croix et la Manière brodés il y a environs 8 ans. Ils me servent tous les jours et sont lavés toutes les semaines, et ils n'ont pas bougés, ils sont comme au premier jour, et sont divins pour essuyer les verres. Alors oui ils sont peut être un peu chers mais cela vaut de coup si l'on veut s'en servir
Par contre il est interdit à DH de s'en servir, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque nos maris n'essuient les mains, il reste toujours des traces et souvent indélébiles !!! LOL, alors de là à s'en servir pour bricoler ou autre, c'est non non et non , faut pas non plus abuser !!!
J'en ai encore quelques uns en stock mais non brodés, faudrait que je les fasse quand même, car il y en a des rouges, et pour Nowell ce serait bien, mais pour 2008 !!! lol

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super beau .............

Anonyme a dit…

Très jolie cette collection de torchons qui résistent depuis 8 ans, je suis surprise, mais c'est vrai, vaut mieux mettre plus cher, pour avoir de la qualité, il n'y a pas de miracle !!! Côté des mains des maris, tu as aussi raison. Bonne journée

Anonyme a dit…

Comment ça pas pour 2008... pffft , aucun effort :oD !!
Enfin, quand même, essuyer ses verres avec des torchons brodés... ça classe !!
Chapeau !!
Sof'

Anonyme a dit…

t'en avais pas fait un sur le café aussi???

Anonyme a dit…

Ils sont supers , tes torchons!!!
Et les mains de mon mari laissent les mêmes traces...
Bisous...

Anonyme a dit…

superbes!! moi je n'arriverais jamais à m'en servir trop bôôôô!

on a toutes le même mari on dirait!!! mdrrrr

Céline

Anonyme a dit…

Belle collection !!Oui la Croix et la Manière fait vraiment des toiles de grande qualité!! et on y gagne sur la durée!
"moi j'essuie les verres au fond du café ....." mdr..

Anonyme a dit…

belle collection...j'ai hâte de voir tes rouges!!!!
bises et bon WE