lundi 3 décembre 2007

Mais que font ils donc ????








il y a de la feutrine, de la terre cuite, du cuivre.......

du tissus


de la broderie





de la porcelaine
















de la céramique



des fruits secs d'Afrique











de la paille








encore de la feutrine










du plâtre doré








































une belle composition et même des trucs suspendus !!!!!








Mais que font ils donc dans cette famille ?? Tout le monde veut mettre la mains à la pâte, il y en a partout, on chante, on rit..........; vive les dimanches pluvieux !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une belle occupation pour weekend pluvieux !
Comme tu as vu mon ange, donne moi ton jour et ton mois de naissance et je te dirai le nom de ton ange !
Je les ai tous sur un agenda qui m'a été offert il y a très longtemps par un de mes fils.
Gros bisous et à très bientôt ...

Anonyme a dit…

Quel bonheur de monter son sapin en famille!!!C'est ce que nous avons fait hier matin aussi...malgré le soleil!!!
Merci pour ton si gentil message...
Bisous...

Anonyme a dit…

Comme tu le dis...c'est une très belle manière d'occuper les dimanches pluvieux...vive le mois de décembre pour tous ces moments de bonheur et de complicité...bises à vous cinq!