vendredi 14 décembre 2007

Mes fleurs préférées
















Comme vous pouvez le voir, ce sont les pivoines, je les adorent, et j'ai hâte d'avoir une maison à moi pour pouvoir en installer dans le jardin car ce sont des fleurs qui ne supportent pas le voyage ni d'être en pot........... donc je me contente de les avoir en bouquet.
Ces photos ont été prises pas moi (et oui j'adore prendre les photos en macro!!!) de mon dernier bouquet offert pas une amie............; vivement que la saison revienne pour en mettre partout dans la maison.





6 commentaires:

Moulinette a dit…

je les adore aussi, j'en ai 5 sortes différentes au jardin...mais ce n'est pas si fragile que cela il faut leur trouver leur place...

Anonyme a dit…

Ce sont mes préférées aussi!
Chaque année je traque les premières et mon fleuriste adoré me réserve son premier bouquet!
Bises

Anonyme a dit…

Moi aussi je les aime ces jolies fleurs, mais en blanc ...
et j'en ai quelques unes à côté d'un groseiller !
Bonne journée ma belle et gros bisous

Anonyme a dit…

Bah...pas de soucis avec les pivoines, elles sont moins teigneuses que ça...j'ai déménagé les miennes au moins 15 fois...elles boudent un peu la première année et puis hop! J'adore ces fleurs, presqu'autant que les roses, et toi tu fais de superbes photos!Bizzz

Anonyme a dit…

J'aurais parié que tu les aimais ROSES , tes pivoines!!! Plein de bisous...

Anonyme a dit…

Et paf ! Te voilà bisouillé(e) !

____♥_♥_____♥_♥_____
___♥___♥___♥___♥____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS__♥____
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________
A RENVOYER A TES AMIS
.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.
___ET A MOI AUSSI____
.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.
__SI J'EN FAIS PARTIE__
.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:

____________________ ____$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$
__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$
___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$
____________$_______ ____$$$$$$$$$$
____________________ _______________
_______$$$$___$$$$__ _______________
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____
________$$$$$$$$$___ ________$$$____
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____________$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ ____$$$_____$$$
____________$_______ ____$$$_____$$$
____________________ ____$$$_____$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ _______________
_______$$$$$$$$$$$__ _______________
________$$$$$$$$$___ _______________
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________