mercredi 12 décembre 2007

Encore un échange

hier soir, nous avons précédé
à l'échange de petits cadeaux brodés
pour Nowell.
Voilà ce que ma gâtée à reçu, il est réalisé
avec le fameux fil DeuMeuCeu 115
que j'ai encore trouvé sur Le Mans et j'en ai profité
pour refaire mon stock, on ne sait jamais, puisqu'il doit disparaître !!!
Demain, vous aurez la photo de ce que j'ai reçu
ben oui faut bien faire durer le plaisir !!!

3 commentaires:

fleurette du Mans a dit…

Salut Sandra,
J'ai bien pensé à vous hier soir, j'ai abandonné ma peinture à 00h45.
J'aurai aimé être la destinatrice de ce magnifique coeur. Le 115 ne va plus exsiter, je l'ignorais, y en a-t-il d'autres ?
Bises

Anonyme a dit…

Magnifique ce coeur, je te félicite... Tu vas faire une fameuse gâtée! Et les broderies montrées hier sont superbes aussi...
Plein de bisous...
PS: je savais déjà que tu aimes aussi le rose et vert!!!

Anonyme a dit…

ben c'est juste pour te dire que moi aussi j'aime le 115...
bisous