mardi 11 décembre 2007

Echange de Nowell


Voilà, maintenant que Bretzel l'a reçu je peux vous en faire profiter.
c'est un modèle Prairie Schooler, fait avec un fil "le rouge de Bridget" de chez Pomme de Pin, et un NN qui m'a été offert lors de l'échange sur le blog d'Hala (j'arrive toujours pas à mettre des liens directs, grrrrrrr si vous avez le truc barbatruc !!!), pour ce petit coussinet, il est brodé en un fil sur un et monté sur de la feutrine

Quant à celui là, c'est aussi un Prairie Schooler, issu de la même fiche avec les mêmes fils mais fait en un fil sur deux, l'effet n'est pas du tout le même, et j'aime les deux.
Il y avait quelques tites choses en plus pour fêter Nowell, mais je ne les aient pas prises en photos, mais vous pouvez les voir sur Accroforum dans la galerie.
Pour celles qui ne le savent pas, Bretzel fait partie du club de Sceaux, club où j'allais lorsque j'habitais Meudon, mais à l'époque (enfin il n'y a pas si longtemps que ça non plus, c'était entre 2000 et 2003 !!!) elle n'en faisait pas encore partie, mais j'ai eu la chance de la rencontrer sur des salons, et c'est vraiment un fille super, plein de bonne humeur et de joie de vivre..... alors encore Joyeux Nowell à toi et les tiens, et à bientôt j'espère.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Sandra !
Tes petits PS sont bien jolis ...
Belle journée à toi et gros bisous

Anonyme a dit…

ils sont vraiment magifiques....marief

Anonyme a dit…

Merci encore Sandra !! je les ai accrochés sur ma toute nouvelle cheminée, et on en profite tous :-)
Je me demandais qui était le créateur du coussinet (l'autre j'avais deviné) et quelle était la réf de ce joli fil rouge : merci d'avoir tout donné sur ton blog ! moi qui adore PS, j'ai été vraiment gâtée....Joyeux Noël à vous et à une prochaine fois !

Anonyme a dit…

Ce sont vraiument de magnifiques coussinets, Sandra, bravo :-)

Anonyme a dit…

Mignons ces modèles PS! Et le coussinet reçu ets magnifique aussi ! ah belel période que celle-ci !!
Bon mercredi ma belle !
Bisous