mercredi 5 décembre 2007

L'échange a atterri chez moi, mais de qui est ce donc ???

ce matin dans ma bal, un gros paquet............

ho un coussinet de Nowell, mais de qui donc ?

aucun indice au dos......


un autre paquet en plus...........


Rhoooooooo du rose, et encore du rose
des tissus et les nouveaux satin de chez DeuMeuCeu
que je n'aient pas encore essayés.....

après moultes réflexions pour
lui trouver une place de choix

vous le voyez bien
là, au milieu !!!
-------------------
Et bien je dois ces gentilles attentions à Dame Momolle, vous savez la Reine des Chocomarrons et son Doux z'Epoux !!!!! et tout ça dans le cadre de l'échange d'Accroforum mené de main de maître par Dame IsaE.............. je suis super contente d'avoir participé à cet échange, et pour ma part le mien partira demain vers............... chuuuuuut !!!! je vous dirais tout lorsqu'il sera arrivé !!!!

5 commentaires:

Sandyche a dit…

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part ce coussinet !!!
D'ailleurs j'avais pris la grille pour le faire !

Noëlle a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette grille et la broderie et les petits cadeaux.... enfin tout!.... Céline

Anonyme a dit…

Super gâtée ma Sandra...mais elle le mérite beaucoup!!!
heureuse de voir que cet échange est une réussite et que tout le monde est content:-)))
bisous de touraine...sous la pluie!

Anonyme a dit…

Super bien choisi la place de ce mignon coussinet!
Sympa ces échanges.
Bisous tout plein...