jeudi 6 décembre 2007

Pèle Mèle et dans tous les sens

une maille à l'envers,
une maille à l'endroit.....
ça avance tout doucement, mais à mon avis
vue l'ampleur de la chose
je ne l'aurais sur les genoux pas avant l'hiver 2008
Par contre si l'une d'entre vous pouvait
m'expliquer comment faire pour que le jacquard
ne roule pas de trop sur les côtés
je suis preneuse pour un cours !!!

D'habitude lorsque je vais à Tours chez Michèle (grrrr je n'arrive pas à mettre les liens directs vers les blogs ou autres !!!), on brode, on fait des merveilles
Mais là non, nous avons décidé de faire les boutiques
et notamment Eurodif

Et c'est bien connu on trouve toujours ailleurs
des choses plus belles que dans les magasins de sa propre ville.
Et là ce fut un belle boite motif toile de Jouy en rouge
mais aussi des sets de table et une nappe

On m'avait dit que le stock était fini !!! Que nenni !!!!
Regardez moi ces jolis tissus Liberty, et
même si c'est du deuxième choix
il me convient tout à fait !!!!

Michèle, la prochaine fois, on ne va pas en ville, on fait travailler nos dix doigts !!!!!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça ne m'étonne guère , ce shopping!!!
Beaux achats, Sandra!
Bisous...

Anonyme a dit…

coucou.!!!de très jolis achats???très belle la boîte....Marief

Anonyme a dit…

Meu non on a presque rien acheté!!!

Anonyme a dit…

je vais penser à me faire gréffer deux autres mains pour faire tout ce que j'ai envie....bisous ma belle