mardi 4 décembre 2007

Que le temps passe vite..................

et dire qu'ils étaient comme ça (enfin tout de meme 2k800 et 3k00
à 8 mois de grossesse !!!! lol)

Et que maintenant ........

Ils ont eu 13 ans !!!!






















et sont toujours aussi contents de recevoir des cadeaux..................;

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Que j'aime voir grandir nos enfants!
Les voir changer et changer avec eux...Chaque âge nous apporte son lot
de changements,de nouveautés, de préoccupations nouvelles et de questions, de soucis et d'angoisses aussi, mais de plaisirs et de bonheurs surtout...
Heureux anniversaire à Corentin et Raphaël

Anonyme a dit…

Cela me rappelle de bons souvenirs !
Jérôme et Gérard vont avoir 37 ans début janvier.
Le temps passe si vite ....
Bonne journée Sandra et gros bisous à toi et à tes petits hommes.

Anonyme a dit…

Heureux anniversaire à tes deux p'tits loups!!!
J'ai ma cadette de 1994 aussi!
Plein de bisous...

Anonyme a dit…

tres bon anniversaire a tes deux petits loups !

Anonyme a dit…

bon anniversaire les garçons!!! ça fait toujours bizarre de revoir les photos de naissance... Kristine

Anonyme a dit…

Toute la famille se joint à moi pour souhaiter un double très joyeux anniversaire...
profitez de tous ces très bons moments en famille, ils sont très précieux!!!
affectueusement

Anonyme a dit…

mouarfffff comme ils ont grandi !!!! ça y est j'ai pris un coup de vieux !!!! snifffffffffffffff
;)))
Ps : je suis a la poste pour faire une réclamation, "ça devrait arriver.. pour l'instant ce n'est pas perdu, juste en retard !!!! "
Ben voyons !!! fais Ch$=*$ù^mp=$ la poste !!! grrrr

Anonyme a dit…

Super les garçons, bon anniversaire
avec un peu de retard.
les miens sont nés le dix décembre 1994 et pesaient 2kgs880 et 2kgs740

laurence