jeudi 20 décembre 2007

Vive les cadeaux............

Un joli coussinet reçu de Marie dans le cardre
d'un échange sur le forum des Ciseaux d'Or.
J'aime beaucoup la bonhommie du père Nono, merci Marie
Dans le cadre d'une ronde d'anniversaire, Catherine m'a envoyé
toutes ces merveilles, et elle me connaît bien, des Soies de Marie
rose, vert et chocolat, des fils WDW, une grille de Marjorie Massey
une de mes créatrices préférées, de la toile rose, et dessus
vous pouvez admirer une tite pochette pour mettre
mes mouchoirs......;
et en plus pour le plaisirs des papilles
du chocolat et encore il manque
un paquet de fraises Tagada mais là il n'y en a
déjà plus, les enfants m'ayant aidé pour
les manger !!!!!LOL
Merci beaucoup Catherine, j'aime bien lorsque les
anniversaires durent aussi longtemps !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est chouette ce Père Noel

Anonyme a dit…

Tu as été gâtée et le papa nowel est super! bravo à la brodeuse
bisou

Anonyme a dit…

ROOHHHH que c'est beau tout ça!!!! gâtée va...mais tu le vaux bien!!!
bisous!

Anonyme a dit…

Hello! petit coucou après une petite balade où j'ai été ravie d'apprendre que MA m'offrait du second choix... pfff ;°))
A+