jeudi 27 mars 2008

Echange de Nichoirs...........

Tout d'abord un superbe paquet est arrivé

à l'ouverture les oiseaux se sont
envolés

mais de l'autre coté il y avait un nichoir pour eux


et à l'interieur de jolies fleurs
et une échevette de fils
pour qu'ils puissent faire un nid bien
douillet pour leur progéniture !!!
Merci Christelle, c'est magnifique

Quant à moi je leurs souhaite
la bienvenue à ces tits zoziaux

le jardin est déjà tout fleuri
et les papillons volent

l'alphabet c'est pour que maman zoziau
apprenne les lettres à ses petits

bien sur un tit nichoir pour les
protéger

et toute mon amitié à Christelle

ho temps suspend
ton vol...........
*
J'ai pris beaucoup de plaisir pour cet échange, meme si comme d'hab j'ai eu quelques inquiétudes pour le montage mais qui fut facile en fait, car la broderie en 3D c'est une première pour moi, mais je pense me le refaire ce petit nichoir car il me plait beaucoup...........;
*
Merci Natou pour l'organisation de cet échange..........; surement un des derniers que je ferais avant de partir sous d'autres cieux et te rejoindre !!!! LOL

12 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà un tres bel echange, il est mangifique ton nichoir en 3D

Anonyme a dit…

trèèès joli tout ça!!

Anonyme a dit…

super beau c'est ce que je brode en ce moment
audilec

Anonyme a dit…

Adorable cet échange !
Bisous et belle journée

Sandyche a dit…

Il est superbe ce nichoir !

Et le tien il est où ?

Biz

Anonyme a dit…

Très sympa cet échange, vous vous êtes bien gâtées!
Et dis donc tu assures maintenant en couture ;-))
Bises

Anonyme a dit…

MDR Sandyche, le mien ben c'est celui en 3D qui se suspend, et j'ai reçu la pochette !!!!!

bisous

Sandra

Anonyme a dit…

joli nichoir

j'ai avis reçu lors d'un echange une poule en 3D c'est tres sympa !!

Anonyme a dit…

Ton nichoir en 3 D est superbe, idée géniale, et la trousse de Christelle est magnifique! Encore un échange réussi!
Gros bisous...

Anonyme a dit…

germaine et moi, t'attendons de pied ferme ;o)
bisous et bon courage pour les cartons !
à très vite, la rillette bientôt grisette ;o) lol !
signé : l'amourose

Camomille a dit…

Qu'il est beau ! Je l'ai aussi dans mes "à faire". Et j'ai hésité pour cet échange. Mais j'avais tellement peur de me planter au montage et puis d'arriver à l'envoyer en automne que j'ai renoncé...
Au fait, j'en profite pour te remettre le bonjour de Pascal qui n'est plus allé au Mali depuis... longtemps !

Moulinette a dit…

le voir chez toi m'encourage, j'ai la grille et tout mais pas encore osé m'y mettre!!!