mardi 25 mars 2008

Fleat Market suite et presque fin !!!!

Voilà ma maison enfin montée et terrassée

la première partie refaite sur
une toile plus adéquate !!!

de l'avantage d'avoir un lombalgie d'enfer (mouais
pas convaincue quand même la fille !!! LOL)
j'ai continué la grille n'ayant que ça à faire !!!!
Voilà l'ensemble, mais maintenant va falloir d'attaquer
au montage, grrrrrrrr j'aime pô les montages !!!!
Les détails de finition et autres manques sur
la grille seront ajoutés après le montage !!!!
*
Oui VJ tu a le droit de ma traite de vilaine, j'ai dépassé les objectifs, mais c'est pô de ma faute m'dame j'étais maladeuuuuuuuuuu, fallait bien que je m'occupe bloquée que je suis au fond de mon canapé !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bien fait! na
en plus tu n'as pas suivi les explications de la madame ni les recommandations des copines... maintenant que tu as brodé une partie du cadre tu vas en baver pour les raccorder.... niark! niark! niark!
bon sinon la partie 3 est trop trop belle!! vivement que je l'attaque!

Anonyme a dit…

c'est pô gentil de se moquer d'une pauvre "handicapée" !!!!!

nan j'ai rien suivi exprès !!! je suis une rebelle môa !!!! madameuuuuuuuuuuu VJ !!!!

Sandyche a dit…

Et bien tu as bien bossé !
Heureusement que c ton dos qui est coincé et pas tes doigts !
Biz

Anonyme a dit…

c'est fort joli bravo à toi;

Anonyme a dit…

Tu dois être chic avec ta ceinture...

Et la broderie c'est quand on veut et commme on veut!
L'est vraiment trop chouette ce modèle...
Bises

Anonyme a dit…

Coquine !
Tu profites que je sois ralentie ... pour prétexter une immobilisation et doubler tout le monde en ne respectant pas les consignes de la cheffe !
Bon rétablissement (et ralentissement brodesque)
bisous

Anonyme a dit…

je vois que ne suis pas la seule à changer d'avis en cours de travail
Bisous
Zaza