jeudi 13 mars 2008

Merci Michèle............

du tissu chocolat !!! (en réalité plus foncé que sur
la photo )
du tissus vert anis (plus anis que sur la photo aussi !!!!)

de la belle dentelle

un noeud de chaque coté pour tenir le tout

et vous obtenez un joli sac baluchon gentiment fait
par Michèle.........;;
*
J'ai choisi les tissus et comme elle sait que je ne sais rien faire de mes dix doigts en couture, elle me l'a fait, et cerise sur le gâteau j'ai aussi choisi un tissus pour Cécile et elle lui en a fait un aussi, mais vous n'aurez pas la photo aujourd'hui, le sac n'est pas sans sa chambre !!!!!
*
Elle mes les a apportés à l'AEF, et il me fut bien utile pour mettre tous mes achats et surtout pour cacher la bouteille de pineau gentiment apportée par Fred de Passion de Croix et son mari Thierry, ils me connaissent bien tous les deux !!! lol
*
Merci encore Michèle, ta gentillesse n'a d'égale que ton talent de couturière.

9 commentaires:

Sandyche a dit…

Super sympa ce sac ! Mais il a résisté au poids de la bouteille ??!!!

Anonyme a dit…

oui Sandyche il a résisté et je n'ai meme pas eu la bonne excuse de devoir boire le bouteille pour ne pas abimer le sac !!! LOL

bises

Sandra

Anonyme a dit…

super sympa ton sac...crois-tu qu'elle pourrait me passer son patron....j'en ferai bien un comme çà....trop sympa la forme....marief

Anonyme a dit…

et ben dis donc t'as pu en mettre des choses!!!!

Anonyme a dit…

Et il est encore plus beau en vrai!
Bises

Noëlle a dit…

Je m'en doutais. Il est splendide!
Bises

Anonyme a dit…

Michèle et sa générosité... mais je crois que c'est viral chez certaines Topines de Tours...
Ton sac est superbe sandra!
Bisous tout plein...

Anonyme a dit…

Très très joli sac.
Bravo Michèle.

Christine a dit…

Super sac ! J'aime bien les couleurs !