mercredi 12 mars 2008

Mes achats à l'AEF .......

le dernier modèle de ma copine Corinne Rigaudeau, Madame

Tralala comme je l'appelle, avec le p'tit plateau qui va bien

avec, il faut juste le peindre en fonction de la couleur

du modèle choisi, moi ce sera en gris, mais il existe

aussi en rouge et une autre couleur mais

je ne sais plus laquelle !!!! lol

Pour une cousine qui a un magasin de chaussures


maintenant que je sais faire les jours et les pochettes,

je vais pouvoir m'en faire une



pour essayer le papier à trous, il y a de superbes

modèles à l'intérieur, il me manque plus

que le scalpel pour faire des p'tit trous,

des p'tits trous, encore des p'tits trous !!!!

quelques tissus en pack pour faire

un patch machine avec Hélène !!!!


hum les beaux ciseaux et les accessoires en nacre,

pré-commandés chez Isabelle de Reflets de Soie


et bien sur, des toiles de chez Sew It All

comme d'habitude le premier stand où je me dirige,

des cotons de chez House Of Embrodery, je les trouvent très pratique deux par deux

comme ça pas besoin de chercher partout la nuance qui va bien

quelques rubans dégradés aussi de chez HOE

et une vue d'ensemble !!!!!


17 commentaires:

Anonyme a dit…

que de beaux achats....;marief

Anonyme a dit…

superbes achats, maintenant on attend les merveilles brodées... Céline

Anonyme a dit…

j'attends de voir, comme Céline, les jolies réalisations qui s'ensuivront

Anonyme a dit…

ben va falloir attendre un peu les filles pour voir car j'ai déjà pleins de choses de commencer !!!! meme si les doigts me démangent d'en commencer quelques uns !!! LOL

Sandra

Anonyme a dit…

argggggg je meurs devant ttes ces belles choses

Anonyme a dit…

vilaine!!!
je craque pour les ciseaux "coeur" .. bouhhh

Anonyme a dit…

Allez au travail, je suis pressée de voir ton plaid terminé ;-))
J'avoue qu'il me faisait de l'oeil mais je suis restée raisonnable...
AHHHHHHHHH les ciseaux coeur, trop beaux mais y'en avait même plus à 15h!

Unknown a dit…

superbes achats.
Dommage que je n'ai découvert le stand de house of Embrody qu'une fois le porte monnaie vidé (enfin non finalement il valait peut être mieux)

Anonyme a dit…

Ouf Sandra tu me rassures, je ne suis pas la seule à acheter autant ;-))))
MarieH.

Unknown a dit…

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu,(avec les yeux qui sortent des orbites ...) c'est superbe tout ça et ça me fait regretter encore plus de n'avoir pu y aller cette année !
Eh bien, maintenant, y'apluka, n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

Supers tes achats
et le sac est très chouette !
Passe une belle journée et gros bisous

Anonyme a dit…

ah ben dis donc .....

le joli sac de michele ne devait pas etre assez grand !!!

supers achats en tous cas !!!

Sandyche a dit…

Et bien et bien ! Tu as craqué !

Fab34 a dit…

coucou!
Nous avons le Tralala et livre sur le carton perforé en commun! Allez zou! au boulot!!
Amitiés,
Fab

Reflets de Soie a dit…

Tu as de la chance d'avoir le livre de Véronique Maillard...je suis arrivée trop tard, il était en rupture. Je vais donc patienter. Mais bon, on ne peut être au four et au moulin!
Contentente de t'avoir revue ;o)

Anonyme a dit…

et bien... elle était écarlate ta carte bleue !!! LOL bises

Anonyme a dit…

Hum j'adore tes achats :-))