lundi 10 mars 2008

Fleat Market - Deuxième Semaine

Contrairement à d'autres !!! moi je commence ma maison
par le toit
une vue d'ensemble, mais je pense refaire la partie de
droite avec une toile teinte au thé
car je trouve qu'il y a trop de différence entre les deux
teintes...........
*
bon je n'en suis pas aussi loin que les autres copines du SAL, mais ce n'est pas grave, on a décidé de prendre son temps..........; alors je le prends !!! LOL............... à la semaine prochaine pour la suite.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et le toit? il tient comment? une maison ça se construit par les fondation madame!!!
je trouve que tu avances bien et que tu as bien raison de savourer!

Anonyme a dit…

meuh non en broderie on commence toujours pas le toit pour pouvoir broder en descendant, j'ai horreur de broder en remontant, ou alors faut metre l'ouvrage à l'envers et j'aime pô non plus !!! LOL

sandra

Anonyme a dit…

Moi aussi je préfère broder en descendant!
Et pourquoi tu veux la refaire ta première partie?
Bises

Anonyme a dit…

C'est marrant comme nos maisons sont toutes différentes ...
Je me demande comment tient ton toit !
A la semaine prochaine
:-)

Anonyme a dit…

ou lalala va falloir prendre des cours de maçonnerie et vite !!!!!
mais si la methode est discutable le resultat ne l'est point : superbe !
clob

Anonyme a dit…

ben au moins ta maison ne prendra pas l'eau...
bises