jeudi 20 mars 2008

Fleat Market - Troisième Semaine

J'en étais là la semaine dernière .....


et voilà, la maçonnerie avance, la peinture aussi
il n'y a plus trop de courant d'air et on peut
même entrer par la porte
les escaliers sont là !!!!
*
Que du bonheur à broder même si je redoute un peu la finition des 3 toiles !!!! LOL

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !
On va bientôt pouvoir s'installer chez toi, car tu nous invites pour pendre la crémaillère, je suppose ?
Passe une belle soirée et gros bisous

Anonyme a dit…

Très belle architecture pour cette maison. Les travaux sont parfaits. Vas-tu jardiner devant la maison ? Bonne soirée

Anonyme a dit…

Mais non, je ne voulais pas être anonyme, voilà du travail vite fait et donc mal fait, en ce qui me concerne !!! LOL

Anonyme a dit…

Et l'électtricité, c'est toi qui la fait aussi?
Bises

Anonyme a dit…

joli joli! je viens de mettre mon avancée de la semaine!! j'attaque la 3ème partie!!