vendredi 21 mars 2008

Echange de Biscornus...........

Avec les copines du forum des Ciseaux d'Argent
nous avons fait un échange de biscornu
et voilà celui que j'ai reçu de Bleue
Il est tout rose, comment a t elle devinée
que j'aimais le rose ???? lol
Je l'adore, merci beaucoup à toi Maryse
tu n'aurais pas pu mieux choisir !!!!

Et voici des gros plans de celui que j'ai fait
pour Patoune 17

sur l'autre côté, j'avoue que j'ai hésité
avant de choisir ce modèle me disant que le noir et blanc
ne plairait peut être pas !!!! et en plus ce n'est
pas du point de croix
mais que du backstitch!!!!

Mais heureusement elle l'a reçu et semble super contente
du résultat !!!!!

OUF !!!! je suis soulagée.......

Et en plus il est un peu gros, je dirais même
très dodu, pas le format habituel d'un biscornu !!!! LOL

Mais j'ai pris énormément de plaisir à le faire
et le résultat me plaît tellement
que je pense me le refaire
bientôt !!! LOL

9 commentaires:

Sandyche a dit…

L'un comme l'autre sont superbes !
Bravo

Anonyme a dit…

très joli ces 2 biscornus!

Anonyme a dit…

Tu as raison d'être contente de toi, il est superbe!

Anonyme a dit…

trop beau

bravo bleue et sandra aussi !

cécé

Bleue a dit…

contente qu'il te plaise celui que tu as fait est superbe

Anonyme a dit…

ils sont superbes bravo à vous deux
biz
Zaza

Anonyme a dit…

j'adore ton biscornu...mais qui deteste faire le point arrière!!
ton black work est parfait...bravo!
bisous et très bon week-end pascal!!

Anonyme a dit…

ils sont superbes!!!! j'aime bcp le style du noir et blanc.
clap clap clap :)

Unknown a dit…

bonjour,

ton biscornu black work est MAGNIFIQUE
où peut on acheter le modèle ?
il m'intéresse beaucoup
j'espère que tu me répondras

patoubretagne@gmail.com