dimanche 2 mars 2008

The Fleat Market............;


Voilà enfin la première partie, pas tout à fait terminée ok mais là tout de même !!!! n'est ce pas VJ !!!!!
*
Comme c'est un modèle qui se fait sur plusieurs toiles différentes, je me suis dit tient pour la seconde je vais prendre la même mais en un peu plus claire, et bien vous me croirez si vous voulez mais j'ai fait tremper ma toile dans de l'eau de javel et elle n'a jamais voulue perdre sa couleur, elle est intacte, je n'en reviens toujours pas !!!!!
*
Alors la grande question est, vais je faire tout le modèle avec cette toile, ou bien j'attends d'être à l'AEF jeudi pour choisir des toiles qui me conviennent enfin !!!!! LOL
*
En tout cas les filles, VJ, Bill et Valérie vous l'aurez sûrement terminée avant moi !!!!! mais tant pis vaille que vaille j'y arriverai............

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce modèle, tu le sais!! lol à ta place j'attendrais l'AEF pour choisir une autre toile
Bonne soirée et Bonne rentrée à tes 3 loulous!
Bises

Anonyme a dit…

tu crois que tu vas trouver quelque chose à L'A.E.F.????
pleins de bisous :-)))

Anonyme a dit…

Y vendent de toiles à l'AEF?

Je ne regrette pas de l'avoir commandé en kit.Ca m'a évité ce genre de doutes :-))
Bises Sandra

Domie a dit…

je serais toi j'attendrais l'AEF , ça ne fait pas si longtemps, et tu trouveras peut etre la toile que tu cherches

Anonyme a dit…

j'ai les toiles de *VJ* ! le degradé est sympa et mets en valeur ce beau modèle
attends AEF veinarde ... mais pense à prendre ta toile
clob

Anonyme a dit…

miam miam miam .. par contre pour les autres, enfin si tu as enfin les toiles! je te consielle de ne pas broder la bordure tout de suite mais à la fin qd tu auras fait la couture!!