mercredi 2 avril 2008

Et un de plus.........;

Au tout début il y eu
un alphabet en smyrna cross,
j'aime bien car cela avance vite
et le rendu est superbe
ensuite il y eu un nom, celui du modèle,
et quelques autres petits trucs......

et au final, il y aura ça !!!!!

Et oui encore un BBD me direz vous, heuuuuuuu........... oui encore un, celui je voulais le faire depuis quelques années et bien maintenant il n'y plus qu'à........;; mais il va falloir attendre la semaine prochaine pour avancer car sinon Madameeeeeuuuuuuu la Cheffeeuuuuuuuuu *VJ* va encore râler............. et cette fois ci nous ne faisons pas toutes le même modèle !!!!!!
*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce modèle...

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore ce modèle et... je râle déjà! lol

Anonyme a dit…

joli debut de broderie !