mardi 8 avril 2008

Quant il n'y en a plus !!!!!

on en trouve encore !!!!

et encore un EEF, un sampler, un vieux de 1989 !!!
du rose et du vert, il avait tout pour
me plaire celui-là !!!!



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Du vert et du rose...vivement le printemps!!!

Anonyme a dit…

très joli..;!!!!j'aime bien ton choix de couleurs....marief

Unknown a dit…

j'aime beaucoup cette harmonie printanière

Christine a dit…

J'adore tous ces roses anciens !
Magnifique

Anonyme a dit…

Magnifiques! J'aime beaucoup ces tonas aussi...
Bisous Sandra...

Noëlle a dit…

Superbe ce sampler.
Bises et bonnes vacances

Anonyme a dit…

Trop chou, cet EEF!

Anonyme a dit…

Oui joli ce modèle!! j'adore! et ton ange boutonneux est adorable!!

Anonyme a dit…

Je crois que j'ai attrapé le virus.... et c'est de ta "faute" LOL C'est grave docteur ?!
hihihihihi
Mamzellvivie, débutante acharnée :)

Anonyme a dit…

Trop mignon,bravo! Quel est le nom de ce modèle?

Anonyme a dit…

ahhh celui là me plaît bien, il est réussi, j'aime les couleurs, bravo