jeudi 10 avril 2008

Un rendez vous chez le Dermato peut etre ????

et oui mon ange est devenu ado !!!!
ou alors c'est parceque le printemps sera bientôt là !!!!

11 commentaires:

Valérie de Paris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valérie de Paris a dit…

Pfiou !!!! C'est ravissant ! Quel joli modèle et quelles jolies couleurs ! :O

Anonyme a dit…

effectivement ..;il a quelques boutons.....c'est sympa ces points.....marief

Anonyme a dit…

quelle poussée !! qu'il les garde ses boutons ils lui vont très bien.

Janou

Anonyme a dit…

Des boutons d'ado comme ça, j'en veux bien!
bisous Sandra...

Anonyme a dit…

Comme il est beau ce petit boutonneux ;o

Anonyme a dit…

il est vraiment trop rigolo

Anonyme a dit…

Il t'a gardé en otage le dermato?
Ou t'as des vacances à rallonges?
Bises

Anonyme a dit…

Sandra du mans, enfin je te retrouve. Bien joli ton blog. A bientôt...
Patricia-passe-temps

Anonyme a dit…

Trèèès heureuse de ta visite ...enfin!!!!
Comme toi, quand je vais dans un supermarché en Belgique, je me sens mal...c'est fou!
Quand déménages-tu??? Je compte rendre visite à Michèle vers le 25 juillet...
Mille bisous...

Anonyme a dit…

original, trop beau j'adore, bravo