mercredi 2 avril 2008

Un SALP'Ange.........

un joli minois

une alternance de point de croix et de
smyrna cross

cela donne............


un ange de chez EEF, oui oui il est
bien terminé,
je dois encore lui donner un peu de corps
et bien sur ses ailes dans le dos
*
J'aime beaucoup aimé ces tons un peu fanés, donc voici mon SALP'ange pour le mois de mars !!!!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

tres original cet ange....j'aime assez

Anonyme a dit…

trop drôle le coup du SALpange....

Anonyme a dit…

j'adore ce modèle très original !!!
clob

Anonyme a dit…

Oui, ces tons fanés sont magnifiques, j'aime beaucoup ton ange, Sandra!
Bisous...

Anonyme a dit…

magnifique cet ange mais quel travail moi qui adore EEF je ne connaissais pas cette grille le ton des couleurs est trop beau cet ange ne demande quà voler !!

Anonyme a dit…

Argh ! J'adore