vendredi 1 février 2008

Un premier UFO de terminé !!!!

Spécialement pour toi VJ !!!
Tu le reconnais, quand je te disais qu'il m'en
restait peu à faire pour le finir !!!!
Bien voilà c'est fait !!!!!!



Bon les couleurs sont un peu moins flashy,
notamment les roses, mais on ne fait pas ce que l'on veut
entre la luminosité pas top aujourd'hui
et le flash de l'apareil !!!!
Pour celles qui ne connaissent pas
C'est un BBD, ou Black Bird Designs, le Willow House
j'ai décidé
d'en faire un par mutation !!!!
Déjà fait celui pour Sargé les Le Mans, et donc celui-ci pour Bamako
Le prochain sera le Fleat Market pour notre passage à Meudon, et ensuite le Christmas pour Besançon, par contre je n'ai pas encore trouvé pour Sète !!!!! mais je cherche assidument !!!

5 commentaires:

Domie a dit…

ouahh il est ttres joli Sandra !!

Anonyme a dit…

ah très sympa! je suis bien contente pour toi tiens!!

Noëlle a dit…

Il est superbe!

Anonyme a dit…

j'avais vu les débuts...elle est superbe et ton choix de couleurs est parfait!!
bises

Anonyme a dit…

J'ai un faible pour Their Song mais c'est normal c'est celui que je viens de finir :)