mercredi 6 février 2008

Une Merveille...........

une maison, des arbres avec des points d'une finesse....

un alphabet, des fleurs, le tout dans les tons
de rose et de vert

mon initiale,
donc cette merveille m'est
bien destinée
de la dentelle, juste ce qu'il faut


le dos avec l'initiale et la dentelle
et bien sur de la soie rose.....

et voilà le tout, un superbe pinkeep EEF, réalisé de
mains de maître par Valérie......;
J'adore ces petits modèles, elle le savait, et juste
comme ça par amitié j'ai eu la surprise
ce matin dans ma bal !!!!
Merci beaucoup je suis très touchée, je n'arrete pas de le tourner le retourner, le regarder, le poser le reprendre............. je suis comme une enfant émerveillée........ c'est beau l'amitié.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprends ton enthousiasme, il est magnifique !

Anonyme a dit…

superbe !!!!
et joliment monté !
clob

Anonyme a dit…

whaaaaa super joli

Anonyme a dit…

magique est plus pres de la vérité

Anonyme a dit…

en effet c'est une merveille, ah c'est booooooooooooo l'amitié.

Anonyme a dit…

Quelle belle broderie, j'adore le motif et les coloris

Anonyme a dit…

Oh là là !
Il est trop beau !
Quelle amitié merveilleuse
Gros bisous Sandra et bonne journée

Anonyme a dit…

ah ça oui c'est beau l'amitié et en plus ça fait des merveilles...

Anonyme a dit…

Superbe! adorable attention... Céline

Anonyme a dit…

Contente de t'avoir fait plaisir!
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

oh!! très très beau!!! bravo à valérie!!!

Anonyme a dit…

Mais quelle merveille!!!!!

Domie a dit…

ouahhh superbe !!!

ann d du québec a dit…

Magnifique!

Anonyme a dit…

qu'il est beau! waouh