lundi 25 février 2008

Grande Première pour moi ......

J'ai fait des jours, et bien c'est un pur bonheur
passée l'angoisse de couper et tirer les fils
c'est très simple à faire
pour un résultat très joli et pratique surtout
pour faire passer un lien......
et bien oui il faut bien les protéger
nos délicats dessous !!!!!

bon le montage ne fut pas une mince
affaire pour moi comme d'habitude
mais j'y suis arrivée, même si
le résultat n'est pas à la hauteur
de ce que je voulais faire !!!

un joli tissus pour faire la doublure, où là aussi je dois
faire des progrès pour éviter les épaisseurs
des coutures......... mais heureusement cela
ne se voit pas !!!! LOL

et la voici terminée, et profitant d'un rayon
de soleil pour se faire photographier !!!!!


Mais pour qui est cette merveille me direz vous.............. et bien pour Symiote (ça c'est sont pseudo bien sur !!!!) ou Christine d'Angers que je vois toujours avec autant de plaisir !!!! Elle est venue me voir mercredi dernier (qui a dit que j'aurais pu mettre l'article plus tôt ???? certes mais les enfants étant en vacances, l'ordi est souvent squatté et moi je ne suis plus en vacances !!! lol)
*
Nous avons beaucoup papoté bien sur, et pas de que de broderie même si ce fut l'essentiel, nous avons "boutiquer" chez Hémisphère Sud, Maison du Monde et bien sur le super magasin de Patch au Mans d'où il est difficile de sortir les mains vides, enfin moi si car j'y étais allée la semaine précédente pour acheter la doublure de la pochette justement !!!! LOL mais Christine n'a pu résister elle !!!! lol
*
Ensuite nous sommes allées nous ressourcer dans une librairie qui fait aussi salon de thé autour d'un thé gourmand, c'est à dire accompagné de quelques douceurs...........
*
Christine ma offert un tout mignon pinkeep, MAIS JE N ARRIVE PAS A LE METTRE EN PHOTO, donc vous pouvez aller le voir chez elle, dans le colonne de gauche vous cliquez sur Symiote bien sur !!!!
*
Voilà, je vais vous abandonner pour quelques jours, car nous allons aller visiter, St Malo, le Mont St Michel et les plages du débarquement du coté de Caen (et bien sur faire un tour pour voir la Tapisserie de Bayeux !!! lol), car avant de partir pour le sud nous nous sommes dit qu'il fallait bien y aller avec les enfants !!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

D'abord bravo pour ta trousse et tes jours, une réussite, puis bravo pour ta broderie qui est très délicate... Tu as super bien choisi le tissu intérieur.
Gros bisous...
PS: Gare à toi si tu te moques encore...lol!

Anonyme a dit…

Tu vas voir: maintenant que tu sais les faire tu vas en mettre partout!
Pour une première c'est une réussite elle est superbe cette pochette!
Bises

Anonyme a dit…

Et bien dis donc, tu es une trés grande maintenant plus rien ne t'arrêtes!!!
bravo pour tout c'est très réussi...
bises

Anonyme a dit…

Superbe !
Tu es douée dis donc !!!
Tout est magnifique et je suis vraiment ébahie par tes petits jours !
Passe une très bonne soirée Sandra et mille bisous

Anonyme a dit…

très joli ...

a plus
LAurence
http://lgbrode.over-blog.com