mardi 12 février 2008

Elisabeth Savilles de Février

Voilà mon avancée pour Février

et une vue de l'ensemble.
Toujours autant de plaisir à le broder


Et toi Maryse où en es tu ?.........; par contre pour les mois suivants je ne vais pas suivre les grilles par numéro, mais je vais faire tout le tour du modèle car j'angoisse que cela ne corresponde pas, alors plutot que d'attendre la dernière feuille je veux voir avant au cas où je devrais défaire !!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp ces couleurs !!

vas voir chez moi t'as été taguée !!

Anonyme a dit…

de très beaux coloris superbe

audilec

Anonyme a dit…

Tu as bien avancé ... Qu'il est beau!!! Je crois que tu as raison de faire le tour, je ferais pareil!
Gros bisous...

Anonyme a dit…

J'en suis au même point, je montrerai la photo demain! Qu'est-ce qu'il est agréable à broder, cela me donne plein de nouvelles idées!

Anonyme a dit…

Super beau , j'aime beaucoup ces couleurs très printanières !!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp ce style et les couleurs
Mamzellvivie, Addicted