lundi 4 février 2008

SALpin première

une tite pendouille......

deux pendouilles.........;

et deux autres encore..........


les voilàs tous ensemble pour le Salpin de Janvier.

c'est extrait d'une fiche Keeping Tradition d'il y a quelques années maintenant !!! LOL

et celui-là c'est quoi ?? et bien le début du Salpin

de Février bien sur !!!!!

Mais il va falloir patienter pour le voir fini.



D'aucunes me diront mais c'est quoi un Salpin........;; comment vous qui trainez dans la blogosphère vous n'avez jamais entendu parlé du Salpin mis en oeuvre par Tempus Fugit l'année dernière et reprit de main de maitre par notre Cathsotte Nationale cette année ?????



Je vous explique vite fait bien fait, alors vous faite une pendouille ou autre chose, mais vous en faite une par mois et vous montrez la photo sur votre blog chaque fin de mois, et rendez vous en décembre pour les mettre dans notre sapin........... car bien souvent on se dit, tiens je ferai bien un truc pour mettre dans le sapin, mais l'idée nous vient le jour où l'on fait le sapin, ou alors lorsque nous avons 36 broderies à finir pour Nowell et on ne le fait jamais, donc en s'y prenant 11 mois à l'avance on devrait y arriver !!!! donc à vos aiguilles et montrez nous vos Salpins !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Sandra,
Merci pour tes voeux d'anniversaire !
Tes pendouilles sont chouettes et le futur sapin promet d'être bien garni !
Passe une bonne jounée et gros bisous

Anonyme a dit…

Encore plus fort! je croyais avoir pris de l'avance ........ chez toi c'est rien de le dire! Bravo!

Anonyme a dit…

Jolies tes pendouilles! Oui j'ai vu ces SALpins!! et ça me tente!! faut que j'essaie de m'y tenir! mais pas facile avec tous les autres SAL !! et je veuxw dormir la nuit!! lol
Bisous ma belle

Anonyme a dit…

je constate que tu as trouvé des aiguilles "turbo"...
bises