mercredi 30 janvier 2008

Quelques finis mais pas encore montés...........

fait avec un fil Atelier du Pic Vert réf
Olivier
elle on ne la présente plus
mondialement connue la fille

Toujours la même mais
en plus rose !!!!
elle fait moins peur !!! lol

et un BBD, je l'ai déjà fait et offert,
mais il me plaît tellement que je l'ai refait pour moi !!!!

10 commentaires:

Sandyche a dit…

Mon préférée est le dernier !
Beau boulot

Anonyme a dit…

bien joli tout ça!

Anonyme a dit…

Vi, Vi, c'est ben joli tout ça!
Bises.

Anonyme a dit…

le plus important est fait très beau j'aime surtout le dernier

Anonyme a dit…

Très jolies toutes ces broderies
J'aime beaucoup la miss en rose !
Bonne soirée Sandra et gros bisous

Noëlle a dit…

Jolis!

Anonyme a dit…

sympa tout ça avec tous ces fils dégradés en plus... ça fait un peu baver qd meme

Anonyme a dit…

La miss Mary je l'adore et m^me pas peur ! en noir !!!
ton BBD est splendide !! un vent de BBD souffle sur les brodeuses mais que c'est beau !!!!
clob qui n'arrive pas à repondre à ton 'binz' pour etre visible !! b

Anonyme a dit…

très joli, j'ai hâte de les voir montés !

Anonyme a dit…

et pour les finitions???? en tous les cas elles sont très belles tes broderies!!!
bisous